Nos conditions spéciales Covid-19
Pourquoi notre péniche et nos formules de croisières sur le Canal du Midi sont-elles particulièrement adaptées à cette période ?
- Les territoires traversés sont peu peuplés, nous sommes loin des villes et évitons les rassemblements
- Nous proposons la péniche en location privative, pour des groupes de 8 à 12 personnes
- Nous naviguons isolés du monde, et profitons en fait de cet isolement. A bord, c'est le monde qui défile autour de nous avec ces magnifiques paysages du Midi
Réservez votre croisière en toute sérénité
Pour mieux répondre à vos besoins en cette période très particulière, nous avons adaptés nos conditions d’annulations :
- Remboursement intégral
- si la péniche se trouve dans une zone bloquée ou mise en quatorzaine par les autorités locales,
- si vous ne pouvez pas vous rendre au bateau et circuler pour des raisons de contraintes administratives,
- si vous ou votre groupe était contraint à une quatorzaine avant ou après le séjour, suite à décision de votre pays d’origine.
- Remboursement partiel
le jour de l’embarquement, en cas de non occupation d’une cabine réservées, celle-ci vous sera remboursée. Un minimum forfaitaire de 3 cabines sera toujours facturé
- Dispositions sanitaires spéciales Covid-19
- Avant votre embarquement, 12h minimum d’inoccupation entre la précédente croisière
- En dehors de l’équipage qui ne partage pas vos locaux, aucune autre personne n’est présente à bord.
- Nous respectons les mesures barrières et la règlementation d’hygiène, d’entretien et de traitement des surfaces avec les produits de nettoyage et de désinfection préconisés. Avant votre embarquement tout le bateau est entièrement lavé et désinfecté, avec un soin tout particulier porté aux chambres, aux parties sanitaires, la cuisine et ses équipements. Les coussins, rideaux, linge lavé à plus de 60°
- La distanciation sociale avec l’équipage est respectée, puisqu’il possède son propre espace de vie, le logement batelier, avec une entrée indépendante.
- IMPORTANT
- La réduction du nombre de participants ne pourra être considérée comme condition d’annulation que si le total des participants était inférieur à 6 et que leur absence soit liée au COVID-19. L’impossibilité de participer devra être justifié par un document officiel.